Universal Lyrics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Critique constructive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BadJoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Critique constructive Empty
MessageSujet: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

Je viensde voir le post sur FA et je viens de m'inscrire. Le temps que le mail de confirmation arrive dans ma boite j'ai fait un tour de forum, et j'ai vu plusieurs choses qui me genait.

Un problème d'organisation. Les 3 catégories musicales ne suffisent pas.
Deja je pense qu'il serait plus judicieux de faire 2 grosses catégories Français et International.
Dans ces 2 catégories, il faut plus de 3 types !! (il y en a bien plus^^) Pop-Rock, Hard Rock, Punk, Reggea, Chansons a Texte, Rap, R'n'B etc.... Cela rendra le tout plus clair.

Ensuite je ne sais pas si c'ets judicicieux de donner a tout le monde la possibilité de poster n'importe où. Pourquoi ne pas crée un forum où tout le monde posera ses paroles, avec le nom de l'artiste et le type musical. Après avoir relu le post (et si besoin mis en forme) l'amdinistrateur (ou modérateur) le deplace dans la catégorie demandée.


Mais ce ne sont que de suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Knightrider
Admin
Knightrider


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Haut-Rhin
Passions : Sports de combat, snowboard, internet, conduire, mes amis
Date d'inscription : 16/01/2007

Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:46

Salut BadJoke!

Merci pour tes critiques qui sont constructives, effectivement. Moi aussi j'étais embêtée par l'organisation des rubriques et je crois que je vais suivre tes conseils!
Et tous!

Pour les rubriques effectivement il faut créer une section "variétés internationales" et une autre "variétés françaises".

Ensuite, il est vrai qu'il manque des styles de musique, en général ceux auxquels je ne suis pas trop "branchée" et c'est logique, je vais donc les rajouter aussi.

Pour terminer, ton idée sur la section réservée à la dépose des paroles est pas mal du tout seulement cela risque d'empêcher les discussions autour des paroles, quoique...l'idée est à creuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lyrics.niceboard.com
grégory.B

grégory.B


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Bretagne
Passions : VTT, internet, vide grenier, réserve
Date d'inscription : 17/01/2007

Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:53

Moi je pense que l'on débute, il est bon d'apporter son eau au moulin, avec la contribution de Badjoke le forum va se dévelloper très vite, nous attendons tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrando.skyblog.com
BadJoke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:34

^^ Voila ce n'était que quelques idées pour améliorer le concept qui peut vraiment marcher.
Après j'ai eu d'autres idées, mais ça risque de faire peut être trop classé... Enfin c'est a toi de voir^^ Si tu les veux demandes moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Lyrics :: ACCUEIL :: Critiques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser